Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul Books
Soul Books
  • Lire est pour moi bien plus qu'un passe-temps, c'est une passion. Et de partager cette passion, échanger des avis aussi divers que variés, est un pur plaisir. A tous les livrovores, bienvenue chez moi, au Soul Books... le voyage peut commencer ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 584
12 février 2017

Les étoiles de Noss Head - tome 2 : Rivalités de Sophie Jomain

les--toiles-de-noss-head,-tome-2---rivalites-607349-264-432La description de l'auteur : Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrews avec Leith. J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune femme, ou presque. Douce utopie, rien ne se déroule jamais comme prévu. 

Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée, mais j'étais sûre d'une chose : tôt ou tard je paierais les pots cassés...

 

Mon avis : Dans ce second tome, nous retrouvons bien évidemment Hannah et Leith, plus unis, soudés et heureux que jamais. Pour rappel, Leith est un loup garou de naissance et Hannah, une simple humaine, enfin si on veut puisqu'elle est l'âme soeur de Leith. Dans le tome 1, elle apprend la véritable nature du si mystérieux Leith et bien que choquée d'apprendre que les loups garous existent, elle passe outre et décide d'écouter son coeur.

Retour au tome 2. Nous retrouvons donc nos 2 tourtereaux à St Andrews, à l'université. Hannah se prépare à sa première année de fac avec trac alors que Leith, lui, est déjà bien habitué.

Dans ce tome, Hannah fait la rencontre de Darius et de son clan. Elle les trouve intriguants mais sait qu'il y a un truc... genre fantastique. Bien sûr, vous vous en doutez, c'est bien évidemment le cas, mais je ne vous en dis pas plus sinon ça s'appelle un SPOIL! ^^

Quand tout va pour le mieux, le nuage noir n'est pas loin...et là ça ne manque pas! Un drame réveille un conflit ancestral qui peut provoquer une véritable guerre...et tout ça avec Hannah au milieu! Alors que tout semble prendre une meilleure tournure en quelques sortes, un événement inattendu va faire basculer le destin de nos amoureux ainsi que leur histoire... affaire à suivre (viiiiiiiiite!!!)^^

Tout d'abord quel bonheur de retrouver nos protagonistes pour un second tome! Et sous la plume de Sophie Jomain y a pas à dire c'est juste un régal! 

J'ai toujours cette crainte que le sujet "loups garous" soit épuisé et Sophie arrive à prouver que le sujet est loin d'être épuisé, et il me tarde de retrouver sa plume et sa fantastique histoire dans le tome 3 de cette saga ^^

Pour en revenir aux nouveaux personnages, je dirai qu'il faut vraiment se méfier des apparences! Le danger n'est pas forcément où il semble se cacher! ^^ Bon j'arrête là sinon je vais tout vous déballer ^^

En somme, si vous aimez l'univers fantastique, les loups garous et plus si affinités, je vous recommande franchement cette saga qui emprunte tranquillement le chemin du coup de coeur ;-)

Une lecture fluide, envoûtante et happante, un tourbillon émotionnel qui fait du bien à son coeur ! On y plonge corps et âme sans retenue!!! 

Foncez les mordus!

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité