Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul Books
Soul Books
  • Lire est pour moi bien plus qu'un passe-temps, c'est une passion. Et de partager cette passion, échanger des avis aussi divers que variés, est un pur plaisir. A tous les livrovores, bienvenue chez moi, au Soul Books... le voyage peut commencer ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 584
31 octobre 2017

**SERVICE PRESSE** LIFELINES - un p'tit truc en plus de Tasha Lann

20171031_225008La description de l'auteur : J'étais prête à tout pour obtenir ce job, même à mentir! Maintenant que j'ai signé mon contrat, ma vie est un enfer... La vengeance du Karma, incontestablement! Mon patron est le pire qui soit : un médecin autoritaire, manipulateur, irrespectueux, tyrannique avec, pour mon plus grand malheur, une gueule d'ange.  

Son but? Me pourrir l'existence pour me forcer à démissionner. Mais c'est bien mal me connaître. J'ai besoin de m'assurer un avenir stable, coûte que coûte. A force de jouer au chat et à la souris, notre relation malsaine va nous échapper... Et là, je suis plus en danger que jamais! 

 

Mon avis : Voilà un service presse comme je les aime! De l'amour, de l'amitié, des liens qui se créent et un bon gros connard! ^^ 

Dans LIFELINES, on entre dans l'univers d'Emmanuelle, ou Manue pour les intimes. Le moins que l'on puisse dire c'est que notre Manue traîne ses bagages et pas qu'un peu...mais je ne pense pas que ce soit un mal :-)  Mis à part ceci, Manue vit en collocation avec Marla, une amie qui est très vite devenue sa soeur, par la force des choses. Afin de s'assurer un avenir plus tranquille, Manue rêve d'un travail plus constant que ses missions d'intérim par ci et par là, quel bonheur lorsqu'elle tombe sur l'offre d'emploi qui pourrait tout changer! Alors bien sûr elle obtient le job en oubliant certains détails mais bon, elle a le job! C'est tout ce qui compte! Cependant dès le début de son contrat, elle comprend que rien ne sera simple, son patron? Un véritable Adonis doublé d'une enflure! Un mélange des plus savants ^^ Et ce fameux "mélange" la poussera au doute mais aussi au plaisir (chuttt j'en dis pas plus!!) 

Manue est vraiment une femme forte...elle se prend tout dans la tronche et se relève à CHAQUE fois! Bon elle est épaulée par Marla et plutôt deux fois qu'une! En même temps, Manue n'arrive à faire confiance à personne d'autre qu'à sa colloc'-meilleure amie-soeur! Et peut-être n'a-t-elle pas totalement tord! Je vous laisse découvrir son histoire par vous même sinon ça sent le spoil!^^ 

En ce qui concerne la plume de Tasha Lann, c'est une plume délicate, fluide, les mots parfaitement pesés... Tout est parfaitement disposé, la plume de Tasha Lann est également vraiment addictive et nous transporte bon gré, mal gré là où bon lui semble! J'ai adoré qu'on soit bien d'accord... J'ai presque envie de vous dire que ça avait un goût de trop peu, mais en fait c'était parfait! La romance est une valeur sûre, Tasha Lann est bien partie pour en être un incontournable^^

Allez vous savez ce que je vais vous dire non?! BINGO! Coup de coeur pour LIFELINES un p'tit truc en plus! Je dirai même que c'est le p'tit truc qui fait toute la différence! 

Je vous recommande cette lecture légère et intense! 

Bonne lecture les addicts!!

Bizzzz^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité