Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul Books
Soul Books
  • Lire est pour moi bien plus qu'un passe-temps, c'est une passion. Et de partager cette passion, échanger des avis aussi divers que variés, est un pur plaisir. A tous les livrovores, bienvenue chez moi, au Soul Books... le voyage peut commencer ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 584
28 juin 2018

**SERVICE PRESSE** GAME LOVER : un milliardaire à tout prix de Ilana Lemmansky

FB_IMG_1518878776548La description de l'auteur : Objectif n°1 : maigrir 

Objectif n°2 : oublier les hommes qui l'ont fait souffrir.

Objectif n°3 : vivre un conte de fées.

 

Après de nombreuses désillusions sentimentales, Lucie compte bien se reprendre en main. A bientôt 25 ans, elle est toujours célibataire et rêve secrètement du prince charmant. 

Un jour, son amie Céline tombe sur un article un peu spécial. Un milliardaire fait une étonnante proposition aux femmes du monde entier : en échange d'un don pour son association, il offrira à l'une d'elles un week-end à New York en sa compagnie. 

A contrecoeur, poussée par son amie, Lucie se résout à participer à ce jeu qu'elle trouve stupide. 

Ainsi va débuter la plus incroyable des histoires. Mais que cherche à obtenir le riche, charismatique et mystérieux Henry Davin? Et jusqu'où un simple don peut-il vous mener? 

Mon avis : Voilà un petit moment que j'ai terminé cette romance digne d'un véritable conte de fées ^^ c'est vraiment rafraîchissant de lire une romance d'autant plus si elle est bien ficelée! ^^

Ça coule de source et que ça fait du bien! Un peu de légèreté ne fera jamais de mal ^^ et c'est vraiment le coeur léger que j'ai tourné la toute dernière page.

Nous avons donc nos deux protagonistes : d'un côté, Lucie qui travaille auprès des personnes en fin de vie avec dévouement, et de l'autre, Henry milliardaire à la tête d'une entreprise. Une chose est sûre, leurs passés les "empêchent" d'avancer...

Lucie, ancienne ronde, a été plus souvent malmenée sentimentalement parlant que de raison. Henry, lui, est un amoureux détruit au coeur de pierre... Je vous tais le pourquoi du comment ^^ #nospoiler

Bref leurs blessures du passé ne peuvent être oubliées et c'est l'un avec l'autre qu'ils réussiront à vraiment vivre avec et à aller de l'avant  <3

Pas besoin de vous faire un dessin j'ai adoré!^^ c'est exactement ce que je voulais retrouver^^ c'est un petit coup de coeur qui m'a mis des étoiles dans les yeux ^^ 

Merci aux Éditions Elixyria pour leur confiance et à Ilana Lemmansky pour sa plume envoûtante ^^

Lecture que je recommande aux coeurs tendres ^^ 

Bonne lecture les addicts!

Bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité