Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul Books
Soul Books
  • Lire est pour moi bien plus qu'un passe-temps, c'est une passion. Et de partager cette passion, échanger des avis aussi divers que variés, est un pur plaisir. A tous les livrovores, bienvenue chez moi, au Soul Books... le voyage peut commencer ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 584
20 novembre 2018

La Légende des Quatre : Le clan des Loups de Cassandra O'Donnell

legende 4


La description de l'auteur :  Loup, Tigre, Serpent, Aigle : quatre clans ennemis. Les Yokaïs, créatures tantôt humaines, tantôt animales, vivent dans une harmonie fragile. Maya, l'héritière du clan des Loups, et Bregan, du clan des Tigres, sont les garants de la paix.

Mais pourront-ils résister à leurs instincts profonds pour sauver leurs tribus?

Mon avis : Avec ce premier tome, Cassandra O'Donnell nous envoie direct au coeur de cet univers fantastique peuplé de créatures mystiques avec tout ce qu'il faut parfaitement bien dosé pour créer une addiction ^^ ... Comme à son habitude, l'auteur arrive à nous embarquer dès les premières pages dans l'histoire qui finalement "souffre" d'un page-turner, mais pas de panique, c'est un mal nécessaire qui en dit long sur le talent de Cassandra ^^ .

J'ai adoré les personnages, des différents clans, leurs personnalités sont tellement raccord avec leurs identités (loup, tigre, serpent et aigle)... en plus, le nom des clans issu de leurs espèces me plaît assez ^^ j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de leurs aventures! On y retrouve intrigues, sentiments, complots... mais également des combats que nous connaissons bien dans la vraie vie comme par exemple le combat d'une femme à faire valoir ses droits au sein d'un groupe très masculin... enfin je ne vous en dis pas plus, juste que vous retrouverez ce qu'il faut de fantastique et de réel dans cette magnifique saga en devenir... et puis hey vous avez vu cette couv'?! elle est juste magnfique!! A deux doigts de la plastifier! ;-) 

Plus sérieusement, si vous aimez le fantastique, les "garous" de toutes espèces, Cassandra O'Donnell : FONCEZ!!! Pour ma part, j'ai adoré ce premier tome, vraiment pas loin du coup de coeur, et je compte bien en dévorer le second (on me souffle dans l'oreillette qu'il s'agit du CLAN DES TIGRES)... 

Allez les addicts n'hésitez plus! Bonne lecture ^^

Bizzz 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité