Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul Books
Soul Books
  • Lire est pour moi bien plus qu'un passe-temps, c'est une passion. Et de partager cette passion, échanger des avis aussi divers que variés, est un pur plaisir. A tous les livrovores, bienvenue chez moi, au Soul Books... le voyage peut commencer ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 584
20 février 2015

Loin de tout de J.A. Redmerski

loin 

La description de l'auteur:

Un aller simple pour nulle part…

Camryn n’a jamais voulu se contenter d’une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu’elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s’écroule.

Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs – et s’y perdre, avec un peu de chance. C’est alors que son chemin croise celui d’Andrew, vingt-cinq ans, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu’ils cherchaient sans le savoir : l’espoir.

Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu’elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.

 

Mon avis:

 

Alors là ! Que puis-je dire de plus que j’ai adoré ?!

 

D’un côté, nous avons Camryn. La vie ne l’a pas épargné d’un point de vue sentimental. Le seul homme qu’elle a aimé est mort d’un accident de voiture. Elle rêve d’une vie tout sauf routinière… Après un coup dur, elle part… Où ? Elle ne le sait même pas elle-même !

 

Et de l’autre côté, nous avons le mystérieux Andrew… Un jeune homme séduisant, qui cache nombre de blessures… Il croise le chemin de Cam, et ressent le besoin de la protéger et de ne plus la quitter.

 

Je suis passée du rire aux larmes et des larmes au rire sans discontinuer… j’ai été ému, j’ai jubilé, j’ai pleuré et essayé de retenir les larmes suivantes, pour de nouveau avoir le cœur gros…

 

J’ai tout simplement dévoré Loin de Tout ! Il est frais et à la fois intense ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !! Je m’en vais enchaîner avec  "Près de Toi" qui promet d’être tout aussi intense, si ce n’est plus !

 

Il va s’en dire que ce roman fait partie de mes coups de cœur et pour cette raison, je vous le recommande !!

Bonne lecture !!   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité