Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul Books
Soul Books
  • Lire est pour moi bien plus qu'un passe-temps, c'est une passion. Et de partager cette passion, échanger des avis aussi divers que variés, est un pur plaisir. A tous les livrovores, bienvenue chez moi, au Soul Books... le voyage peut commencer ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 584
17 février 2015

Que le voyage commence!

130705_ek01i_montagne_livres_sn635

C'est parti pour de folles aventures dans l'âme des livres! 

Hate de publier et de partager avec vous mes lectures et mes ressentis à leur sujet! Hate de vous voir réagir aussi pourquoi pas ;-)

Tout d'abord, quelques mots sur moi : je m'appelle Ambre, j'ai 27 ans, je suis maman d'une petite de 2 ans et demi. Je lis depuis.... pfiou au moins tout ce temps hihi^^ je ne me rappelle pas ne pas avoir été attiré par les livres, c'est plus qu'une envie c'est limite un besoin... quand je ne lis pas, je me sens incomplète. Dingue? non pas vraiment, par contre je suis une passionnée ^^

Lorsque j'ouvre un livre je ne sais jamais ce que je vais y trouver, par contre j'y plonge tête la première et je me retrouve à coup sûr happée par ce voyage qui me fait découvrir des paysages, des époques, des univers...etc.

Je ne remercierai jamais assez ces écrivains qui permettent ce voyage à l'issu duquel je reviens bouleversée que ce soit par la tristesse, la joie, la folie, l'hilarité, l'incompréhension, l'impatience^^

allez hop! que l'aventure commence ... ^^   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité