Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul Books
Soul Books
  • Lire est pour moi bien plus qu'un passe-temps, c'est une passion. Et de partager cette passion, échanger des avis aussi divers que variés, est un pur plaisir. A tous les livrovores, bienvenue chez moi, au Soul Books... le voyage peut commencer ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 584
1 juillet 2015

Stage Dive - ROCK de Kylie Scott

stage-dive rock

** READATHON **

Description de l'auteur:

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle a une bague au doigt et le prénom "David" tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu'ils se sont mariés durant la nuit...

Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive.

Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

 

Mon avis:

Pour continuer ce petit marathon-lecture, je me suis lancée dans le 1er Tome de Stage Dive : Rock de Kylie Scott .

Déjà, une couverture à tomber qui ne laisse pas de place à l'hésitation de débuter ma lecture^^

Evie est une jeune fille de 21 ans vivant à Portland. Pour fêter sa majorité, elle va à Vegas avec sa meilleure amie...Sauf qu'à son réveil, une surprise l'attend et pas des moindres! Elle se retrouve propulser bien malgré elle dans le monde des rockstars, bien décidée à réparer les dégâts... Mais tout ne va pas se passer comme elle l'avait planifier...c'est même tout l'inverse!

David, guitariste des Stage Dive, n'est pas indifférent à notre innocente Evie, et cette dernière tombe progressivement sous le charme de cet homme mystérieux, intriguant et diablement sexy qui est devenu son mari lors de son escapade à Vegas.

Tout les oppose: lui est sexy, rockeur et célèbre, alors qu'elle est ronde, fan de country et vraiment pas populaire! Pourtant, petit à petit, nos deux protagonistes vont apprendre à se connaître et à s'apprivoiser pour au final réaliser l'évidence^^

Une très agréable lecture qui a su me faire fondre. Emotion quand tu me tiens^^   J'ai eu les larmes, j'ai souri aussi, ce roman est une pure merveille très addictive qui n'a vraiment pas fait long feu entre mes mains, et j'en demande encore!!!

Vous l'aurez compris c'est un coup de coeur, et je compte bien lire PLAY, le second tome^^    Je vous recommande donc ce petit bijou ^^

Bonne lecture les addicts ;-)

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité