Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul Books
Soul Books
  • Lire est pour moi bien plus qu'un passe-temps, c'est une passion. Et de partager cette passion, échanger des avis aussi divers que variés, est un pur plaisir. A tous les livrovores, bienvenue chez moi, au Soul Books... le voyage peut commencer ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 584
2 juillet 2015

Hell's Horsemen - tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

hell-s-horsemen

**READATHON**

Description de l'auteur:

Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance Deuce. Lui en a vingt-trois.

Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu'elle rêve d'épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu'elle. Il est le président des Hell's Horsemen. L'ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s'acharne à les réunir.

Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir... ni Eva ni Deuce n'en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable.

# LECTRICES AVISEES #

Mon avis:

Me revoici avec une nouvelle lecture pour le READATHON. Une lecture qui m'a étonné: Indéniable, le tome 1 de Hell's Horsemen écrit par Madeline Sheehan.

Je l'ai débuté avec une certaine appréhension au vu des deux personnages principaux, Eva et Deuce. Surtout concernant leurs âges... Pourtant, ce détail, bien qu'important, s'est avéré être secondaire, ou du moins, il a rajouté de la beauté à leur histoire. Eva est la fille de Preacher, le président des Silver Demons, un club de bikers. Deuce est, quant à lui, le président des Hell's Horsemen, le club de bikers rival des Silver Demons! 

Quand ils se sont rencontrés la première fois, Eva n'avait que 5 ans et lui 23. L'écart est énorme, pourtant nos deux héros vont s'aimer... c'est naturel pour eux, limite vital...même si c'est étrange. Tout au long de leurs vies, leurs chemins vont se croiser à de nombreuses reprises. Le destin??? Qui sait...

A chacune de leur rencontre, ils vont toujours ressentir ces sentiments intenses qui s'intensifieront encore et encore, au fil du temps. Ils vont s'aimer, se déchirer, se repousser, s'attirer, se quitter jusqu'à ne plus pouvoir (ni vouloir) nier l'évidence! 

Cette lecture est sans aucun doute très addictive! Mais pas que!! ^^

Malgré la différence d'âge, le couple Eva/Deuce est intense et profond. On ne les imagine pas autrement qu'ensemble. Séparés, ils semblent incomplets, à la limite de la crise de nerfs et terriblement en manque de l'autre. A leur manière, ils sont touchants.

Madeline Sheehan nous offre ici un véritable chef d'oeuvre! Sa plume éclipse parfaitement le côté un peu tabou et malsain de l'histoire.  Pour ma part, j'ai juste adoré!! Un roman qui sort du commun, totalement différent de tous les autres romans du même style! Et bon sang que c'est galvanisant!!!! Il ne m'aura d'ailleurs fallu qu'une soirée pour le dévorer tout en le savourant!^^

Contre toute attente, c'est un véritable coup de coeur! Je compte bien récidiver avec le tome 2 ^^

Je vous recommande, bien évidemment, cette lecture qui, toute fois, n'est pas à mettre entre toutes les mains! 

Bonne lecture à vous les accros!

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité