Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul Books
Soul Books
  • Lire est pour moi bien plus qu'un passe-temps, c'est une passion. Et de partager cette passion, échanger des avis aussi divers que variés, est un pur plaisir. A tous les livrovores, bienvenue chez moi, au Soul Books... le voyage peut commencer ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 584
15 mai 2017

Stage Dive - Play de Kylie Scott

play

La description de l'auteur : Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte..

 

Mon avis : J'avoue, honteuse, avoir oublié Play dans un coin...et maintenant que je l'ai dévoré, je m'en veux encore plus!^^

 

Ils m'avaient manqué les rockers de nos coeurs <3

 

Il n'y a pas à dire, rien de tel qu'une jolie petite romance ^^ 

Dans ce tome, nous rencontrons Anne, jeune femme un petit peu trop "bonne poire".. qui de ce fait, se retrouve dans la mouise ; et nous retrouvons le batteur des Stage Dive : Malcom alias Mal.

 

Malcom est ni plus ni moins qu'un grand enfant, les allures de bad boy cachent en fait un homme au coeur tendre. 

 

Bien que leur rencontre est pour le moins bizarre ^^ Anne tombe littéralement sous le charme fou ou la folie charmante de Mal tandis que celui-ci s'ouvre à elle sous l'effet de sa gentillesse et de sa loyauté... Tout en elle le touche et dire que c'est rare est bien faible. En effet, Mal collectionne les filles mais pas du tout les relations! Leur couple commence étrangement  (je ne dirai rien de plus! Même sous la torture^^) et est étrangement magnifique. 

 

Mal m'afait rire à larmes! Il a une façon  tellement enfantine de désamorcer une situation critique... Quelle légèreté! Le pied!!! 

 

Face à lui, Anne laisse tomber les armes ou du moins l'armure qu'elle porte depuis belle lurette maintenant! 

 

En fait, ils s'aident émotionnellement l'un l'autre, et c'est vraiment touchant. Cela fait longtemps que j'aurai du l'avoir lu mais finalement c'est peut-être pas plus mal, même si je sais que je l'aurai autant apprécié...mais je ne sais pas...je pense que j'avais besoin d'une romance rock'n'roll et vous savez quoi, j'ai même pas dit mon dernier mot, je resigne avec Sing le 3e Opus!^^ 

 

Des personnages touchants, une histoire légère mais intense à la fois mais, une plume délicate signée Kylie Scott... J'ADORE ^^

 

Un peu de douceur dans ce monde de brutes...

 

 

A très vite et bonne lecture! 

 

Bizzzz les addicts ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité