Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul Books
Soul Books
  • Lire est pour moi bien plus qu'un passe-temps, c'est une passion. Et de partager cette passion, échanger des avis aussi divers que variés, est un pur plaisir. A tous les livrovores, bienvenue chez moi, au Soul Books... le voyage peut commencer ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 584
24 juillet 2017

Stage Dive - Tome 3 : Sing de Kylie Scott

Screenshot_20170724-194053La description de l'auteur : Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n'est rien à côté de son travail d'assistante de Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené le rocker en cure de désintoxication, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Saura-t-elle résister à son charme et garder leurs relations strictement professionnelles? 

 

Mon avis : Et voilà le tome sur Jimmy est terminé... Bon je dois avouer que Mal reste mon chouchou^^ 

Néanmoins, son côté détruit, torturé, en ruine m'a touché et j'avais hâte de découvrir son HAPPY END. 

C'est sûr, il y a des hauts et des bas...beaucoup de bas d'ailleurs, mais Jimmy reste un homme qui ne connaît pas le mot "aimer". Lena, quant à elle, ne demande pas mieux que de lui en apprendre le sens ! 

Même s'il peut souvent être détestable, elle tombe amoureuse de lui sans jamais réussir à repousser ses sentiments... En bref, Lena et Jimmy sont 2 bloqués du coeur et ils vont s'aider mutuellement à s'ouvrir au monde ainsi qu'à eux-mêmes. 

Une jolie histoire d'amour rock où l'on découvre un autre rocker au coeur tendre ^^ 

J'ai aimé ce tome mais pas de la même manière que Play, celui de Mal ^^ paraît-il que je ne suis pas un cas isolé ^^ 

Plus qu'un tome...celui de Ben et je vous ferai un avis global sur cette Saga ;-) 

Bonne lecture les chouchous! ^^ 

Bizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité