Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul Books
Soul Books
  • Lire est pour moi bien plus qu'un passe-temps, c'est une passion. Et de partager cette passion, échanger des avis aussi divers que variés, est un pur plaisir. A tous les livrovores, bienvenue chez moi, au Soul Books... le voyage peut commencer ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 584
22 juillet 2017

Les étoiles de Noss Head - Tome 4 : Origines 1ere partie de Sophie Jomain

Screenshot_20170722-185534La description  de l'auteur : Chaque fois que je croyais notre vie cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, à une nouvelle attaque. J'en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l'immensité de sa chance quand il affirme que son existence est monotone. Personne. 

Aux innocents les mains pleines... C'est ce qu'on dit. Mais moi, je n'étais plus innocente du tout. Alors, que me réserverait le destin, cette fois-ci ? Que me volerait-il? J'en avais une vague idée. J'allais devoir me préparer au pire.

 

Mon avis: Nouveau tome, nouvelles aventures, nouveaux problèmes! 

Dans ce tome, j'ai retrouvé notre louve préférée : Hannah. Bien sûr, elle est toujours follement amoureuse de Leith, membre de la meute ET amie des Anges Noirs.

Mais lorsque les 2 personnes les plus proches et les plus importantes à ses yeux disparaissent sans laisser de traces, Hannah se fait redoutable et est capable de TOUT pour les retrouver!

Y arrivera-t-elle? Si oui, que trouvera-t-elle au bout du chemin?

De plus, de drôles de choses se passent en elle vis à vis d'un autre comparse du royaume surnaturel. Entre incompréhension et mission haute voltige, Hannah devra se dépasser et montrer qui elle est réellement.

Elle ne trouvera pas toujours ce qu'elle souhaite ni comme elle le souhaite... mais l'histoire ne s'arrête pas là. Et Hannah n'a pas dit son dernier mot même si la terre s'effondre sous ses pieds à la toute fin. Je ne vous en dirai pas plus, à vous de faire le grand saut les addicts ^^ 

Pour ma part, j'attends la partie 2 soit le 5eme et dernier tome pour pouvoir vous en dire plus et vous faire une conclusion-saga ^^ 

Le 4e tome confirme mon coup de coeur et je pense d'ailleurs que le 5e tome en fera de même ;-) 

Bonne lecture les addicts ^^

Bizzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité