Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul Books
Soul Books
  • Lire est pour moi bien plus qu'un passe-temps, c'est une passion. Et de partager cette passion, échanger des avis aussi divers que variés, est un pur plaisir. A tous les livrovores, bienvenue chez moi, au Soul Books... le voyage peut commencer ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 584
27 août 2017

**SERVICE PRESSE ** Bleu Caramel de Laeti Kane

20170825_130637La description de l'auteur : Partir en vacances avec ma meilleure amie, je ne pouvais pas rêver mieux! Mais quand Sophie me fait faux bond au dernier moment, je suis dégoûtée! Je pars quand meme, avec le sentiment que je vais passer deux semaines ennuyeuses en l'attendant. Jusqu'au soir où je percute un beau brun au marché nocturne et là : coup de foudre! Sauf qu'il disparaît presque aussitôt dans la foule. Bien ma veine. Mais voilà que je suis invitée à une soirée par une ancienne amie qui est en vacances dans le coin, et je retombe sur lui! Mais...il est déjà pris!

Une romance à la plage, avec une touche d'humour, un zeste de romantisme et une poignée de rebondissements! 

 

Mon avis : Il n'y a pas à dire....la romance on ne s'en lasse jamais! Enfin c'est mon avis! ^^ 

Laeti Kane nous embarque dans les vacances d'Emilie, une jeune femme célibataire... ces vacances sentent l'ennui à plein nez depuis que Sophie l'a laissé en plan au nom du grand Amour. 

Mais (et ouais il y a un "mais" voir même plus vous verrez ^^) c'était sans compter LA RENCONTRE! Quand on dit que l'amour vous tombe dessus lorsque vous vous y attendez le moins...C'est carrément Ça! Mais bien sûr tout ne se passe pas comme on aimerait, ça serait bien trop simple sinon.

Des hauts, des bas, des certitudes et des doutes, que de rebondissements dans cette romance qui m'a fait un bien fou!! 

Une plume délicate et fluide qui nous met en "condition". Une lecture vraiment très agréable, comme si on y était ou comme s'il s'agissait de nous^^ 

Des personnages parfaitement adaptés pour cette romance édulcorée! Et une fin comme on les aime : "HAPPY ENDING"! Et quel bonheur dans ce monde de brutes!!! A vrai dire, je lis pas mal de romance... en général on en ressort le coeur gros et plein de bonheur, ici ce fut également le cas mais la fin a réussi à me tirer les larmes tout de même! 

Pour ma part, vous l'aurez compris, c'est une romance parfaite! Ça faisait longtemps, un vrai plaisir! ^^ Merci à Laeti Kane pour cette romance :-)

Je vous recommande cette lecture ^^

Bonne lecture les addicts! 

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité