Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul Books
Soul Books
  • Lire est pour moi bien plus qu'un passe-temps, c'est une passion. Et de partager cette passion, échanger des avis aussi divers que variés, est un pur plaisir. A tous les livrovores, bienvenue chez moi, au Soul Books... le voyage peut commencer ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 584
17 juillet 2017

**SERVICE PRESSE** Plus Jamais de Rudy DELECOURT

20170717_120726La description de l'auteur : Un long voyage attend Jade. Entre montagne russe de sentiments et rêve d'une réalité étrange, il est temps de combler ce vide qu'elle garde en elle depuis si longtemps. Partir et laisser son présent derrière soi pour retrouver son passé et ainsi construire un nouvel avenir. Surprenant non ?

Mon avis : Une jolie histoire légère mais loin d'être sans fond ou sans intérêt ! Une jeune femme à la recherche de son identité, surtout à la recherche de réponses concernant sa vie. Elle entame un voyage en Australie pour un second souffle et peut-être trouver ces réponses. Dans son voyage, elle obtiendra beaucoup plus que les raisons pour lesquelles son père les a abandonné, sa mère et elle-même. 

Dans ce joli roman, Rudy DELECOURT mêle le réel à une légère dose de "surnaturel". C'est la juste dose pour sortir du commun. Il nous démontre avec brio que très souvent le monde est vraiment petit et que le hasard fait bien les choses. 

Les personnages sont vraiment intéressants voit même passionnants, avec leurs passés, leurs blessures et leurs aspirations. Il m'a été très facile de me mettre a la place de Jade tant l'auteur nous immerge entièrement dans sa vie et dans sa peau. 

Légèreté, mystère, "surnaturel", une plume fluide et très agréable qui nous offre donc une lecture délicieuse avec des pages qui se tournent toutes seules comme par magie ^^ 

En somme, c'est une très belle découverte, sans aucun regret!!! 

Je compte d'ailleurs garder un oeil du côté de chez Rudy DELECOURT pour ne pas louper une pépite! ^^ 

Je vous recommande cette douce lecture les addicts! 

Bonne lecture!

Bizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité